Activités

Que vous soyez propriétaire ou non, tout jeune ou dans la force de l’âge, nous vous proposons des prestations complètes adaptées à vos attentes.

Nouveau : Sport Etude Equitation

Le Sport Etude Equitation des Dalennes est l’expression d’une volonté d’excellence tant d’un point de vue équestre que scolaire.

Tous les détails sur : Sport Etude Equitation – Rentrée 2013-2014

Pension pour propriétaires

Vous bénéficiez d’un accès libre à l’ensemble des installations de standing pour vivre votre passion avec votre cheval.

Vous serez encadrés par 2 enseignants compétents qui vous accompagneront dans votre progression, en compétions ou non.

Après le sport, un peu de réconfort au Club du club, où vous pourrez boire un café, sirotez un verre au bar ou sur la terrasse, visionnez des vidéos de vos parcours sur grand écran, prendre une douche, ou tout simplement vous reposer sur les fauteuils club.

Location et Vente de poneys de sport

Vous voulez donner à votre enfant la chance de véritablement passer un cap technique et sportif, de s’épanouir au travers d’une relation privilégiée avec le même poney. 2 solutions s’offrent à vous : Soit faire l’acquisition d’un poney et nous pouvons, grâce à notre expérience dans ce domaine, vous accompagner dans cette démarche.

Soit louer un poney pour une ou plusieurs saisons adapté à vos objectifs sportifs, au niveau, à l’âge et à la taille de votre enfant. Pour cela, nous disposons d’une écurie de poneys de sport de taille différente ayant tous d’excellentes références sportives ( Champion de France, Vice-Champion de France, Finaliste de Championnat Elite) capables d’emmener votre enfant sur les plus belles épreuves.

 

Poney Club

Nous vous proposons une écurie de poneys d’instruction et de Baby-poneys pour faire progresser votre enfant ou l’initier en toute sécurité à l’équitation dans des conditions optimales

Toute l’équipe des Ecuries des Dalennes met un point d’honneur à porter une attention particulièrement soutenue au bien-être de ses poneys et chevaux d’instruction : régulièrement parés ou ferrés, ils vivent dans des parcs spacieux avec abri quotidiennement nettoyés. En été, tous ont des bonnets les protégeant des insectes, en automne ils sont presque tous tondus protégés par des couvertures chaudes et imperméables.