Septembre 2010 – Septembre 2011 : Un an déjà

Les Ecuries des Dalennes ont le plaisir de tirer un bilan plus que positif de leur première année d’existence :

Côté compétitions : une année 2011 particulièrement réussie !!

Les cavaliers des Ecuries des Dalennes ont brillé tout au long de l’année en cumulant bonnes places ou victoires en CSO (rappelons la jolie 3ème place de Daphné en club 2, une victoire en poney 3 pour Ilhem, deux belles 2èmes places en poney 2 pour Liza, le titre de championne départementale en C1 et C élite et inter-régionale en C élite pour Judith…)
Le championnat de France de Lamotte Beuvron a été le point d’orgue de cette belle année équestre : les 2 cavalières parties au Championnat sont toutes deux montées sur le podium et revenues avec leur belle médaille autour du cou. Vice-championne de France pour Judith Giguet et Lady du Janlie en C élite, médaille de Bronze en poney 3c pour Liza Conci (pour sa première participation !!) et Beacon Medlar. Bravo à elles et à leurs poneys pour ces excellents résultats, fruit d’un travail sérieux, construit et adapté à chaque poney et cavalier.

 

Côté Poney-Club : Progression et émulation chez nos cavaliers

Le temps que cavaliers, poneys et enseignants se découvrent, les cours se sont enchaînés et les progrès avec…

Un enseignement précis, rationnel, motivé et une excellente cavalerie d’instruction sont les ingrédients nécessaires à la formation de bons cavaliers, respectueux de leur monture.

Toute l’équipe des Ecuries des Dalennes met un point d’honneur à porter une attention particulièrement soutenue au bien-être de ses poneys et chevaux d’instruction : régulièrement parés ou ferrés, ils vivent dans des parcs spacieux avec abri quotidiennement nettoyés. En été, tous ont des bonnets les protégeant des insectes, en automne ils sont presque tous tondus protégés par des couvertures chaudes et imperméables.

Après Nikita du Brivet et Paprika de Tushita, Tango Bonanza, venu tout d’abord remplacé Sirène (trop accaparée par son rôle de maman de Blague à Part !!), intègre définitivement l’équipe poneys des Dalennes. Bienvenue à lui !! Sirène, quant à elle, reprend le chemin de la carrière dès début septembre.

Partagez cet article :
Facebook Twitter Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Robot * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.